Saltar al contenido

Clomid dans le bodybuilding

Tout athlète qui a consacré beaucoup de temps et d’efforts à la construction d’un beau corps a pris des stéroïdes afin de gagner de la masse musculaire plus rapidement et de soulager son corps. Et tout le monde a été confronté à des effets secondaires après avoir pris de telles préparations. Cependant, les bodybuilders expérimentés savent qu’il est possible d’annuler les effets indésirables après la prise d’anabolisants par les moyens suivants

Acheter Clomid.

Ce qui contribue Ă  garantir les effets du produit

Découvert dès 1960, le Clomid était initialement destiné à traiter l’infertilité féminine et l’oligospermie masculine. L’action anti-œstrogène du produit a été rapidement remarquée par les bodybuilders utilisant diverses formes de produits contenant et stimulant la testostérone, qui se transformait ensuite invariablement en œstrogène.

La testostérone est restaurée dans le corps masculin en stimulant, via Clomid, la production d’hormones telles que :

  • LH (hormone lutĂ©inisante) ;

  • FSH (follicle-stimulating).

Ce sont ces substances qui «boostent» le plus la production de testostérone dans le corps masculin, car la LH et la FSH affectent la production de spermatozoïdes dans les testicules et, par conséquent, l’hormone mâle. Il est important de noter qu’après la fin du traitement par Clomid, la stimulation de la production de testostérone cesse et que sa quantité revient à la normale.

Caractéristiques d’utilisation et avantages supplémentaires

Compte tenu de l’effet tangible sur la production de sperme dans les testicules, la fonction érectile augmente également. Ceci est particulièrement important pour les athlètes, car la prise régulière de suppléments anabolisants contribue à réduire la puissance sexuelle chez les hommes. La présence d’un produit de nutrition sportive tel que Clomid est une aide indispensable à cet égard.

La grande efficacité de Clomid a été prouvée par de nombreuses études médicales menées sur des athlètes de différents âges, de 18 à 55 ans. En seulement 2 semaines de prise, le niveau de testostérone des sujets a doublé.

Bien sûr, il y a un risque que l’efficacité du produit diminue après la fin de la prise. Par conséquent, afin de consolider le résultat souhaité, il est recommandé de recourir aux conseils d’experts, qui peuvent établir clairement un calendrier de prise de certains médicaments. Si, suivant les recommandations d’un entraîneur ou d’un médecin, vous avez décidé d’acheter du Clomid, nous vous suggérons de le faire boutique en ligne Supersteroid-fr, où ne sont présentés que des produits originaux de fabricants éprouvés.

Dans le bodybuilding sous stéroïdes

La testostérone et certains stéroïdes qui en sont dérivés ont tendance à se transformer partiellement en œstrogènes. Et cela sur un cours d’AAS menace un athlète de gynécomastie, lorsque les seins se développent, et l’accumulation excessive de liquide dans le corps. Chacun de ces effets est indésirable en musculation. La rétention d’eau augmente la pression sanguine et masque également la définition musculaire. Cela explique pourquoi les athlètes prennent des diurétiques en régime maigre.

Clomid musculation se caractérise par une puissante action anti-œstrogène, c’est pourquoi il est activement utilisé par les bodybuilders en cure de stéroïdes. Il bloque les récepteurs de l’hormone sexuelle féminine, empêchant ainsi son action. Cela permet de prévenir la gynécomastie.

En bodybuilding après une cure de stéroïdes sur SCT

La principale utilisation de Clomid dans la musculation est de réaliser la PKT. Le fait est que la production de testostérone diminue après une cure de stéroïdes anabolisants. Le degré de suppression est déterminé par le type d’anabolisants et leurs doses. Après la fin du cours, le processus de synthèse de l’hormone mâle commence à s’améliorer.

Efficacité de Clomid pour la récupération de la testostérone : études scientifiques

Il existe une confirmation scientifique du fait que Clomid est efficace dans le processus de production d’hormones mâles. Diverses études ont été menées :

  • Des hommes âgĂ©s de 18 Ă  55 ans ont pris du citrate de clomifène pendant 2 semaines. Le taux de testostĂ©rone a Ă©tĂ© multipliĂ© par deux environ chez la plupart des participants Ă  l’expĂ©rience. Mais il y a Ă©galement eu des cas oĂą une forte diminution a Ă©tĂ© observĂ©e après deux semaines et un mois.

  • 125 hommes chez qui on avait diagnostiquĂ© un faible taux d’hormones mâles (infĂ©rieur Ă  400 ng/dl) et une libido rĂ©duite ont pris du Clomid pendant 3 mois. En consĂ©quence, leur concentration de testostĂ©rone a Ă©tĂ© multipliĂ©e par deux environ. Dans le mĂŞme temps, les taux de cholestĂ©rol n’ont pas changĂ© et aucun effet indĂ©sirable n’a Ă©tĂ© observĂ© chez les participants.

  • Des Ă©tudes Ă  long terme ont Ă©galement Ă©tĂ© menĂ©es sur des hommes ayant un faible taux de testostĂ©rone. En un an, sa concentration moyenne est passĂ©e de 228 ng/dl Ă  612 ng/dl. L’annĂ©e suivante, les valeurs Ă©taient dĂ©jĂ  de 562 ng/dl. Ă€ la fin de l’étude de trois ans, ils Ă©taient passĂ©s Ă  582 ng/dl. Aucun effet secondaire n’a Ă©tĂ© observĂ©. Clomid a Ă©galement montrĂ© son efficacitĂ© pour augmenter la libido chez les hommes souffrant d’hypogonadisme et de dysfonctionnement Ă©rectile.

En résumé : selon les recherches scientifiques, Clomid augmente efficacement le taux de testostérone endogène – en moyenne d’un facteur 2, quelle que soit la durée d’utilisation (2 semaines ou plusieurs années).

0/5 (0 Reviews)